Orangerie spa
Publié le 2 Mai 2016 à 08h00 - 5686 clics

Un abri pour un spa extérieur

Focus sur les abris pour spa : confort, esthétisme, protection. Une merveilleuse idée pour pouvoir profiter de son spa d’extérieur toute l’année quelle que soit la saison.

Les avantages d’avoir un abri pour spa extérieur

Ils sont nombreux. D’abord, avec un abri, votre spa sera protégé du mauvais temps : les fortes chaleurs, la pluie, la neige,… qui peuvent soit l’endommager soit salir l’eau. Ensuite, cela permet de maintenir la qualité de celle-ci afin de vous faciliter la tâche lors de son entretien. Aussi, comme cela vous pouvez profiter de votre spa et ses bienfaits toute l’année. Plus besoin d’attendre un bon soleil pour une détente dans un bain bouillonnant. Enfin, si vous optez pour un grand abri, vous pourrez en faire un local technique pour le système de filtration, de chauffe ainsi que la plomberie autonome de votre spa. De plus, c’est plus sécuritaire.

Les types d’abris pour spa d’extérieur

Beaucoup sont les modèles d’abris pour spa extérieur dont le choix se fera en fonction de votre budget en général. Il y a d’une part les abris ouverts qui n’a qu’un seul toit de protection. Il marque un point sur l’esthétisme mais il ne retient que peu de chaleur : il ne vous protègera pas en plein hiver. D’autre part, il y a les abris entièrement fermés avec des portes coulissantes. C’est le modèle idéal si vous souhaitez profiter de votre spa tout au long de l’année. Concernant les formes, vous avez le choix entre les abris de spas rectangulaires, ovales, ronds, etc. Là, il est question de son intégration dans votre environnement et d’esthétique. Tout dépend aussi de l’espace que vous avez dans votre jardin. Du point de vue structure, il y en a deux types : les abris de spa en bois et ceux en aluminium. Ils sont tous deux résistants donc c’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Le plus souvent, les abris pour spas sont amovibles ou souples. Ceci a été conçu surtout pour que vous puissiez l’enlever quand les beaux temps reviendront.

En somme, l’abri pour spa vous permet d’en profiter quel que soit le temps qu’il fait tout en donnant du luxe à votre jardin sans parler de sa praticité.

Philosophez relativement à cette pige !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 25 Fév. 2019On vous présente notre dernière baignoire jacuzzi1382 clics
  2. 14 Fév. 2018La piscine hors sol revient à la mode6369 clics
  3. 17 Oct. 2017La beauté d'un mur végétal dans votre jardin2376 clics
  4. 13 Juil. 2017Les dimensions de votre jacuzzi2116 clics
  5. 22 Juin 2017Le tarif d'un spa devient moins élevé1390 clics
  6. 27 Août 2016La vente de jacuzzi se popularise4179 clics