Orangerie spa
Publié le 22 Mars 2020 à 19h02 - 743 clics

Chaleur Bonheur un spa près de ma baignoire !

Chaleur et bonheur, c'est qu'on cherche pour compléter le bien-être une fois chez soi. Désormais, il est possible de transformer sa salle de bain en un spa. Avec le bon sens, de l'imagination et surtout les bons accessoires, vous pouvez apporter un petit plus dans cette réalisation. Ci-après quelques conseils pour que votre salle de bain soit un véritable centre de bien-être.

Suggestions de transformation

Pour commencer, réorganiser la décoration, car c'est une étape essentielle pour le plaisir des yeux, mais aussi afin d'apporter la zénitude. Pour cela, choisissez des décors et couleurs vives qui apportent chaleur et bonheur. L'éclairage est très important dans une salle de bain qu'on veut transformer. L'idéal est d'opter pour les éclairages leds d'appoints qui semblent plus doux comparés aux autres, tout en recréant une ambiance de douceur dans votre spa intérieur. Ensuite, installez un spa près de votre baignoire, tout en ajoutant des accessoire spa chez electronique spa pour les bulles. De plus, vous pouvez ajouter plusieurs options comme la balnéothérapie, des hydromasseurs, le tout dans un bain à remous qui assurent une parfaite relaxation. Ne jamais négliger tout ce qui peut stimuler vos sens comme un diffuseur d'huile essentielle avec les parfums qui vous envoutent.

Des accessoires tendance au service de votre bien-être

Transformer votre salle de bain en spa assure un bien-être optimal à condition de savoir choisir les accessoires indispensables. Ainsi, pour le plaisir des yeux tout en harmonisant les couleurs, installez une chromathérapie qui va immédiatement évacuer votre stress. Vous trouverez une multitude de variétés qui s'adaptera à votre salle de bain tout en vous apportant le maximum de relaxation et de détente. Pour une touche plus exotique, vous pouvez ajouter des plantes vertes, des matières originales ou nobles et les linges de toilette moelleux pour le plaisir de la peau, le tout dans une ambiance zen et calme, d'où éviter les superflus.

Philosophez relativement à cette pige !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 22 Sept. 2020Du bien à votre corps avec un spa pas cher10 clics
  2. 11 Avril 2020Un spa pour 2 pour un moment complice3764 clics
  3. 25 Fév. 2019On vous présente notre dernière baignoire jacuzzi2391 clics
  4. 14 Fév. 2018La piscine hors sol revient à la mode7475 clics
  5. 17 Oct. 2017La beauté d'un mur végétal dans votre jardin3290 clics
  6. 13 Juil. 2017Les dimensions de votre jacuzzi3141 clics